Thursday, February 3, 2011

Another day at work: en VO!!!

Aujourd'hui, je vais faire un effort pour mes amis francophones en faisant un posting en français. Vous allez vous régaler en voyant les fautes orthographes et grammaires partout...

Tout d'abord, je voudrais vous annoncer une petite nouvelles. Je viens de recevoir un email du patron d'une chaîne de pépinière anglaise concernant la possibilité d'un sponsorship! Rien n'est certain, mais c'est un début.

Bon, on commence par une discussion de l'évolution de mon design qui a été évoqué dans la communiqué datée 31 janvier. Sur la première image que vous voyez ci-droite, on peut constater qu'il y a des jardinières rectangulaires par terre. Ces jardinières seront construites en bois, peintes en blanc, et elles seront remplir par 3 'petit jardins' (jardin sablé, jardin alpines et jardin galets/caillous). La hauteur de ces jardinières seront irréguliere, pour donner une impression d'être dans un térrain montaigneux... j'espère en tout cas :-) Apart ça, il n'y plus beaucoup de changements. Je vous montre une autre image qui montre comment ces jardinières sont étendre au fond du jardin aussi:

No comments:

Post a Comment